jeudi 27 janvier 2011

QUORN

Quorn est une gamme de produits protéinés ... cela ressemble à de la viande mais ce n'est pas de la viande ... et c'est bien lorsque l'on est végétarien. Tous les produits Quorn sont fabriqués à partir d'une microprotéine produite à partir du champignon Fusarium venenatum présent à l'état naturel dans le sol. Le Quorn ne contient pas de cholestérol, est très maigre et est riche en fibres. Que du bon quoi ! Et la gamme vient de subir un sacré coup de lifting : nouvelle marque, nouveaux packagings, ... C'est plus actuel, c'est plus quotidien, c'est plus appétent , ... mais de là à en manger ... d'ailleurs cette gamme internationale n'est pas présente en France.


L'explication de la démarche de l'agence Coley Porter Bell :
The re-design needed to create a positive, confident brand with more mainstream appeal whilst retaining its very loyal core set of vegetarian consumers. After a rigorous positioning exercise, Coley Porter Bell’s Visual Planning tool successfully brought to life, giving a clear and inspiring visual identity. The new visual identity is designed to capture the brand’s optimism and vitality. A new logo uses a warm colour palette of oranges and yellows, and a hand-crafted type with sunshine cues. Food photographer David Loftus, used by Jamie Oliver, deliberately took shots to make the food the hero rather than hiding it under garnishes - it looks delicious and accessible. A clear hierarchy and colour coding has been designed to help consumers navigate the growing range now split into four distinct segments based on usage; ingredients, meal makers, ready meals and deli.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire