CRAQUAGE ON LINE
Un fait divers qui en dit long sur la nécessité de professionnaliser l’information sur les réseaux sociaux. Vendredi dernier, les 116 000 abonnés du compte Twitter de Marc Jacobs (@MarcJacobsIntl) ont reçu un drôle de message : "Vous n’avez aucune idée à quel point Robert est difficile. (…) Bonne chance ! Je prie pour vous, si vous obtenez ce boulot. Je ne voudrais pas être à votre place. Robert est un tyran. (…) Ne me jugez pas. Je suis seul dans ce bureau à devoir essayer de vous divertir. Ce n’est pas facile. J’ai essayé". Le jeune stagiaire en charge de nourrir le compte Twitter du célèbre créatif a fini son stage en beauté en disant tout le bien qu’il pensait du PDG de la marque : Robert Duffy. Le système du retweet a bien sur donné plus d’écho au craquage on line du stagiaire. Une leçon à retenir pour les marques : investissez dans un vrai community manager pour faire des réseaux sociaux de véritables moteurs de votre relation avec le consommateur.
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